Il ne faut plus parler de lui, depuis le rachat de Betnet par France-pari, mais le site n'offre plus autant de cagnotte qu'avant. Ces cagnottes étaient destinées aux joueurs déjà inscrits, c'était une motivation à placer des paris sur des mises spécifiques, une sorte d e challenge. Avec France-pari, il s'agit plus d'attirer de nouveaux joueurs, surtout à l'approche du Grand Prix d'Amérique de ce week-end.

2 euros offerts, sans dépôt

Le site de paris hippique est bien confiant en lui. Au lieu d'offrir un bonus, à la manière classique des autres opérateurs, sous réserve de dépôt par le nouveau joueur afin de le capter sur le long terme, France-Pari a l'habitude de proposer de petites sommes sans dépôt. C'est la pratique qu'il utilise sur les paris sportifs (en mode mutuels pour rappel) qui doit donc être rentable, depuis le temps.

Deux euros offerts donc, mais l'offre est réservé à certains partenaires de l'opération, comme c'est le cas de Parierenfrance.com. Pour l'obtenir il faut donc passer par ce site, si vous n'êtes pas encore inscrit, pour vous inscrire. Les conditions sont rappelées sur : 2 euros de freebet chez france-pari turf de ce site. D'autres partenaires proposent aussi ce genre d'offre qui est associé à un code bonus particulier et personnalisé.

Pourquoi ce tout nouveau bookmaker de paris hippiques est-il si confiant pour "donner" de l'argent sans contrepartie ? Tout simplement car l'offre est en fait celle de Betnet, une offre solide donc que nous connaissons bien. D’ailleurs le logo n'a pas encore disparu du site. Pour les nouveaux donc, c'est le moment d'essayer.