La guerre des cagnottes est bel et bien lancée, et c’est tant mieux. Pour le 14 juillet et le tant attendu traditionnel Grand Prix de Paris à Longchamp, le bookmaker betnet.fr propose une petite cagnotte de 3000 euros alors que rien ne semble se profiler chez Genybet. Si vous êtes, comme moi, aussi inscrit sur le PMU.fr, il est clair que ces petits 3000 euros font pâle figure face au million à tenter ce dernier booki. 

Cagnotte de 3000 euros chez betnet

Pour faire parti des heureux gagnants, il faudra pronostiquer cinq bons Trio dont trois sur la courses de Longchamp en ce jeudi 14 juillet. Les gagnants se partageront les 3000 premiers euros. Les « premiers », car l’offre de notre site de paris hippiques betnet n’est pas terminée.


Cagnotte de 2000 euros pour finir le weekend

Continuons à parier entre le vendredi 15 et jusqu’au dimanche 17 juillet. Il y aura donc 3 courses sur lesquelles le site permet de pronostiquer des Bet5. Si on trouve 2 sur 3 Bet5 correctement, on pourra se partager les 2000 euros de cagnotte.

 

Cette offre est intéressante car on peut s’attendre à ce que peu de joueurs participent à ce challenge en cette période estivale sur BETNET qui est encore peut fréquenter. Par contre Genybet ne propose rien, ce sera donc un point de plus pour betnet (il faudra que je compte les points un jour).

Bons pronos.