Ce site est dirigé par les professionnels passionnés de courses hippiques et cela se voit. Il faut avouer qu’il y a un an, lorsque betnet.fr a ouvert ses portes, l’offre n’était pas attrayante. Mais Betnet a su rebondir.

Tout d’abord, le marché des courses hippiques en ligne est délicat à pénétrer car le PMU y règne en monopole. Le PMU réalise 80% des mises hippiques aujourd’hui encore. Comme les mises aux courses de chevaux sont obligatoirement mutuelles, cela laisse peut de place aux autres bookmakers. Le concurrent le plus sérieux en termes de nombre de parieur est Zeturf, qui était présent depuis des années sur le marché de manière non officielle. La bonne nouvelle, c’est que Betnet s’est associé à ce dernier afin que les mises soient partagées ; les cotes sont donc moins volatiles et plus intéressante qu’un site de pari hippique isolé.

Betnet est certainement le site qui a le plus évolué au niveau de son offre  en informations et expertise sur cette année écoulée. Betnet.fr c’est tout récemment doté (en Juin 2011) de lives commentés par des professionnels. Le site propose aussi une application pour parier sur son iphone. Les paris se font très simplement et les prochaines courses à la une sont mises en évidence. Une sorte de blog, appelé « la tribune betnet », est très documentée avec des interviews toujours à jour.

Parier sur Betnet est donc une alternative très viable par rapport à l’omniprésent PMU, surtout pour sont pari Bet5. En effet, ce pari spécifique à betnet.fr est un quinté pour lequel la cagnotte est reportée s’il n’y a pas de gagnant. Un BET5 gagnant sur Betnet pourra ainsi être plus rentable qu’un Quinté sur le PMU si l’on considère que les probabilités qu’un joueur trouve le bon résultat sont plus faibles sur Betnet (moins fréquenté).

Rappelons au passage qu’à l’ouverture d’un nouveau compte chez betnet, vous pouvez profiter d’un bonus. Je vous laisse regarder les conditions de celui-ci.