Les bases des paris hippiques

Entrons dans la façon d'obtenir plus d'argent (profit) d'une série de paris hippiques.

Une fois que votre handicap cheval a atteint le point de compétence qui assure une partie des bénéfices, de paris hippiques, les paris d'argent et de gestion prend toute son importance.

En fait, c'est vraiment ce qui sépare les "pro" de la "amateur" un sérieux et avertis sur les paris hippiques qui se traduit par des bénéfices accrus. Il ya beaucoup de handicappers bonne, mais il ya peu de parieurs professionnels.

Au niveau le plus élémentaire, il n'y a que 3 approches aux courses de chevaux paris;

1. Levez les paris quand vous gagnez
2. Levez les paris quand vous perdez
3. Gardez les paris au même niveau

Ce dernier est juste bon vieux "à plat" de paris. 

Si un joueur se sent à l'aise avec 20,00 $ paris mais pas $ 30,00 paris, il tombera dans une rainure d'à peu près toujours miser 15 $ à 25 $. Et ce n'est pas grave. Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, les objectifs de certains joueurs peuvent être seulement un divertissement, ou le défi de handicap.

Si votre objectif pour paris hippiques course est maximisé les bénéfices cependant, alors le joueur sérieux ne peut pas rester sur le niveau de mise à plat même sans égard au pourcentage de retour sur investissement, pourcentage de victoires de course, les prix moyens etc gain. Cela ne permettra pas optimal bankroll croissance.

Une tactique pourrait être améliorée pour augmenter les niveaux de mise à plat par un pourcentage donné de chaque doublement de la bankroll paris. Nous avons discuté de cela dans le "Horse professionnel paris maintenant!" e-book et ne seront pas revenir dans le ici.

La deuxième approche énumérés,celui d'élever les paris sur les pertes,est l'approche la plus potentiellement dangereuse. Ces sortes de "progressions paris" peuvent et ont été appliquées avec succès, mais ils peuvent aussi facilement mener à la perte du pari bankroll. Dans un article ultérieur, nous plongerons dans ce style de paris un peu.

La première approche cotées en bourse, que d'élever des paris sur une victoire, est de loin le plus grand potentiel pour augmenter vos bénéfices paris. C'est la méthode que nous allons discuter ici.

Pari sur un pourcentage fixe de la bankroll accomplit cela et est le plus couramment utilisé. Beaucoup d'entre vous connaissez sans doute la formule Kelly: pourcentage de victoires diminué du pourcentage de perte divisée par revenir à la valeur du dollar. 

Pour un bon nombre d'années cette méthode de gestion de l'argent pour le cheval de paris a été salué dans les courses de cercles comme étant l' approche de profiter d'optimisation.

Le vrai problème avec Kelly est que la situation dégénère niveaux de mise trop rapidement sur genybettout en permettant à une série relativement courte défaite face à décimer ou d'éliminer de gros profits accumulés au cours d'une longue série de paris rentables.

La plupart des joueurs qui utilisent Kelly utiliser un "Kelly fractionnelle" comme un moyen d'améliorer cette problématique. Il est généralement beaucoup trop radical d'utiliser plus d'1 / 2 ou même 1 / 4 Kelly. 

Si vous utilisez Kelly, il est essentiel de prendre des bénéfices sur les grands "pointe" dans la bankroll de betnet. Cela aidera à la question de la volatilité mentionnés ci-dessus. De cette façon, lorsque la série inévitable de perdre vient, bénéfices de bonne volonté ont déjà été retirés de la bankroll.

handicap sagesse âgées a dit de ne jamais miser plus que 2-5 pour cent de votre bankroll sur un pari un quel que soit votre avantage perçu. Le joueur habile avec un réel avantage pourrait pousser ces paramètres un peu, mais pas trop!

Voici une alternative suggérée :

Un " flux structurés "paris hippiques méthode, le relèvement du parier sur les victoires et la descendre sur les pertes, est toujours un bon moyen viable et d'accroître les bénéfices, alors comment pouvons-nous aborder cette question de manière un peu moins radicale que la formule de Kelly ? 

Rappelez-vous que traiter avec des stries à la fois gagner et perdre est d'autant important pour notre ligne de fond . 

Les stries viendra qui est une donnée. Les chances sont plus un gagnant en moyenne, plus la série potentiel perdre. Inversement, il suffit d'une courte strie gagner au gains des cotes élevées pour faire exploser une bankroll à la hausse.

Si nous utilisons 4 pour cent de paris bankroll comme référence et étant donné que nous serons prêts à repousser les limites un peu nous allons mettre  8% (le double de la 4) au maximum, et l'utilisation de 2% (la moitié de la 4), un minimum. 

Au 16 à 20 pour cent à gagner des courses, nous nous attendons à gagner de 1 sur 6 courses plus ou moins.  

Ce que nous voulons accomplir, c'est d'avoir plus de paris sur les vainqueurs et les petits paris sur les perdants. Nous voulons élever notre pari après un gagnant assez pour que 6 courses plus tard, nous aurons encore au moins un pari un peu plus grande que nous avions sur le dernier vainqueur mais que si nous allons à 7 et 8 ou plus de paris sans vainqueur , nous allons avoir moins de paris sur ces que nous avons eu sur le dernier vainqueur.

Quel genre d'une approche paris hippiques cadrerait le projet de loi? 

Un parieur recueille 1,5 pour cent des fonds sur des victoires et abaissez les 0,25 pour cent sur ​​les pertes . 

C'est un rapport de 6-1 et doit correspondre au 16-20 pour cent à gagner des courses bien. Bien sûr, vous pouvez régler cela quelle que soit chiffres que vous avez créé dans votre propre race paris.

Voici comment cela fonctionnerait dans une série de paris hippiques. 

Il s'agit d'une véritable série de 5 jours consécutifs pour Hawthorne délivré à nos abonnés. 

Supposons qu'un joueur a commencé par un $ 800bankroll. Son premier pari serait 0.040 x 800 $ = 32,00. Le pari sera sur chaque cheval qui se qualifie, tantôt l'un, parfois deux, rarement trois chevaux par course.