Avec paris hippiques, ou un autre type de paris, rien d'autre que plate paris est en fait une sorte de progression... mais le sujet de cet article est (comme il se doit) un peu controversé:

Betnet est un terme (pas tout à fait aussi effrayant que cela puisse paraître) utilisé pour désigner une perte de paris bankroll. Bien que ce soit quelque chose qui doit être évitée à tout prix ce n'est pas vraiment fait la «ruine» du parieur cheval mais il faudra le mettre hors du jeu jusqu'à ce qu'un nouveau paris bankroll a été amassé.

Le plus sûr moyen de Genybet est le tristement célèbre "Martingale" méthode permettant de doubler après chaque perte. Un joueur s'en tenir à l'un des paris d'argent, même en Roulette ne sera d'exploitation à environ un inconvénient de 1,5 pour cent. Si ce joueur a un énorme bankroll et commence avec une mise minimale, il pourrait être en mesure de faire un vrai "Martingale" méthode de travail paris pendant des jours, des semaines, voire des mois qui sait? 

Tôt ou tard, cependant, une strie vicieux et prolongée perdre viendra le long de laquelle se tiendra le joueur passé sa capacité à faire le pari suivant soit parce que son bankroll a été gravement endommagés, soit parce qu'il n'a pas eu le courage de faire la prochain pari.

Exemple: Supposons que sa mise de départ minimum est de 5,00 $ et il rencontre une strie perdante de 15 ans dans une rangée. Voici les paris requis pour doubler sur chaque perte:

5 à 10 - 20 - 40 -80 - 160 - 320 à 640 - 1280 - 2560 à 5120 - 10.240 - 20.480 - 40.960 - 81.920 

... et numéro 16 "auraient appel à 163.840 $ juste pour récupérer son pari $ 5,00 d'origine et se retrouver avec une somme dérisoire de 5,00 dans le résultat!

Bon, clairement, il ne faut pas aller dans ce sens.

Autre configuration :

Dans paris hippiques, une longue série perdante de 15 races n'est pas rare que pour gagner des paris et en particulier si vous allez payer après plus de chevaux. 

Maintenant, si vous avez joué seulement choisir 4-5, 1-1, et 6-5 types de rapprocher l'argent, même les paris de roulette, une course séquence de 15 pourrait ne jamais arriver. Même une course de 10 défaites consécutives serait extrêmement rare, mais, mon Dieu, après avoir chassé une course de 10 défaites consécutives, tout en doublant vers le bas juste pour récupérer un peu de bénéfice sur votre mise initiale? 

Votre retour sur investissement serait pitoyable!

Un joueur peut, toutefois, le mode échelle de retour de la «doubler» le mode de paris. Variations sur les points suivants ont été mis de l'avant avant l'idée est la suivante:

Trouver un pari cheval qui a un bon pourcentage gagnante, disons 35% ou plus. Appartement le pari jusqu'à ce qu'une série durée moyenne a été de perdre rencontrées, disons de 5 courses et alors seulement commencer à la progression de paris. Vous exécutez ensuite la progression jusqu'à ce que vous avez "effacé" de la série, à savoir les pertes récupéré et a gagné un profit.

Mais ces visions reviennent du sang Martingale transpiration maniaque comme il intervient pour faire son "cavalier pont" prochaine mise entreprises en essayant seulement à un peu genybet !

Comme un facteur de sécurité, de gagner le pourcentage qui dépasse 40% (voire 50%) est meilleure. Vous devriez vous sentir confiant que ce pourcentage est solide avant d'entreprendre le genre de la progression décrite ci-dessous. Cela limite à peu près l'approche de la place, et de montrer les paris. Disons que vous avez une méthode de handicap qui frappe une bonne gagnants de 32% à une moyenne de 7,60 $ mutuel. Vous êtes porteur d'un excellent retour sur investissement de l'ordre de +21%.  

Ce même cheval de paris on peut s'attendre à gagner ou frappé place (à payer à placer) environ 60% du temps. Le pari peut-être lieu paierait $ 3,80 en moyenne. Voici votre retour sur investissement serait compris de cette façon: 60 mises gagnantes dans 100 vous payer 3,80 $ - $ 228 alors retourné sur le pari de 200 $ = 14% ROI.

Aucun droit de se vanter grande là, mais un parieur pourrait appliquer une progression qui serait susceptible de la pompe en place que le retour sur investissement assez qu'il ne pouvait moudre une course assez bon cheval de paris le revenu s'il lui plaisait de le faire. . .

Voici comment faire:

Supposons que, avec un gain de 60% en moyenne race, de perdre des traînées de 2 et 3 serait assez commun des traînées de 4 et 5 ne se produirait que de temps en temps et de perdre des traînées de 6 ou plus seraient rares.

Le parieur course commencera sa progression seulement après 3 défaites consécutives avaient été engagées. Ensuite, il serait très peu probable qu'il se heurterait à un autre 4 défaites de suite (soit 7 défaites consécutives). 

Depuis plus de victoires (reprises dans la progression de paris) qui va se passer dès le début du la série progression on peut dégénérer notre série mise rapidement au début, et commencent à cône arrière seulement après que nous savons que nous sommes dans un de ces "lune bleue" perdre stries de plus de 8 courses si cela se produit.

Cela pourrait être la progression de paris qui commencent après la troisième défaite: 2 unités, 4 unités, 6 unités, 8 unités, 9 unités, 10 unités, 11pièces, 12 unités .

- Quand vous frappez le gain secondes n'importe où dans la série,  

- Ensuite, vous retombent l'un sur chaque victoire,

- Si vous manquez à nouveau avant de "compensation" de la série vous commencez à sauvegarder la série à partir de ce point.

Lorsque vous "claire" de la série qui vous sont rentables en un minimum de trois unités (la perte cumulée au moment où la série a commencé), vous revenez à une unité de mise.

Les courses progressives :

Vous pourriez vous demander, "Pourquoi jouer cette progression et y mettre plus de ma bankroll en péril quand je ne pouvais tout simplement jouer pour gagner des chevaux mise à plat un peu plus et le râteau dans un uniforme 21% ROI?"

Bonne question en effet.

Nous ne sommes pas particulièrement recommander cette méthode de jeu car il est plus risqué. Seuls quelques-uns d'entre vous pourraient être tentés de lui donner un tourbillon. Si la série s'est mise dans une "lune bleue" série négative, le joueur risque de perdre:

2 unités, 4 unités, 6 unités, 8 unités, 9 unités, 10 unités, 11pièces, 12 unités ou 62 unités. À 20,00 $ ce serait 1,240.00 $

Pour ce risque accru, le parieur courses de chevaux sont susceptibles d'avoir une croissance solide en fond de ligne ROI à long terme (c'est arrivé à double dans l'exemple donné ci-dessus)  et il se répandra l'argent dans la piscine place contribuant ainsi à protéger son mutuels gagner de l'effet de ses propres mises. Ce serait alors une autre addition à la gamme. Encore une fois l'exécution de ce type de paris hippiques progression à un risque élevé  nous ne le recommandons pas pour tout le monde. Pour ceux d'entre vous qui pourraient être intéressés la mise en garde est la suivante: Vous devez être très sûr de la cohérence de vos paris hippiques pourcentage atteint. Ce type de confiance est mal placée, si vous n'avez pas les résultats réels de paris pour dire, au moins cinq cents courses de chevaux!